photo Nouvel an « carnaval de Rio » à L'Hôtel de Bourgtheroulde

Nouvel an « carnaval de Rio » à L'Hôtel de Bourgtheroulde

Fête, Repas - Dégustation

ROUEN 76000

Du 31/12/2024 au 01/01/2025

Vivez les célébrations de la nouvelle année 2025 au cœur d’un lieu unique : l’Hôtel de Bourgtheroulde à Rouen. Pour cette occasion, le lieu revêt ses plus belles plumes et vous propose une immersion dans le carnaval de Rio. Au programme : cocktail de bienvenue, dîner avec animations, soirée dansante & autres surprises. Prolongez la soirée et profitez d’une nuit en chambre Tradition au tarif de 299.00 € avec le petit-déjeuner compris et accès à l’espace bien-être avec notre piscine 18m x 9m, sauna et hammam (tarif accordé pour les 10 premières réservations). Réservation obligatoire par téléphone, mail ou via notre billetterie en ligne. Contactez-nous pour plus de renseignements.

photo Nouvel an « carnaval de Rio » à L'Hôtel de Bourgtheroulde

Nouvel an « carnaval de Rio » à L'Hôtel de Bourgtheroulde

Fête, Fête, Manifestation culturelle

ROUEN 76000

Du 31/12/2024 au 01/01/2025

Vivez les célébrations de la nouvelle année 2025 au cœur d’un lieu unique : l’Hôtel de Bourgtheroulde à Rouen. Pour cette occasion, le lieu revêt ses plus belles plumes et vous propose une immersion dans le carnaval de Rio. Au programme : cocktail de bienvenue, dîner avec animations, soirée dansante & autres surprises. Prolongez la soirée et profitez d’une nuit en chambre Tradition au tarif de 299.00 € avec le petit-déjeuner compris et accès à l’espace bien-être avec notre piscine 18m x 9m, sauna et hammam (tarif accordé pour les 10 premières réservations). Réservation obligatoire par téléphone, mail ou via notre billetterie en ligne.

photo [Théâtre] Une des dernières soirées de Carnaval

[Théâtre] Une des dernières soirées de Carnaval

Théâtre

DIEPPE 76200

Le 21/10/2021

De Carlo Goldoni Mise en scène Clément Hervieu-Léger Compagnie des Petits Champs Une dernière soirée s'impose, mais pas n'importe laquelle. Celle qui marquera la fin du carnaval, de son faste et de ses excès. 1762. Carlo Goldoni désespère de pouvoir imposer sa réforme théâtrale : il souhaite en finir avec les canevas hérités de la commedia dell'arte et veut que le texte soit le coeur de la représentation. Incompris par le public vénitien, il décide de partir pour Paris. Là-bas, peut-être, sera-t-il mieux entendu... Une des dernières soirées de Carnaval signe ses adieux à Venise. La scène se passe chez Zamaria, tisserand vénitien, le dernier soir du carnaval. Les invités arrivent les uns après les autres. Parmi eux, le jeune dessinateur Anzoletto, qui doit prochainement quitter Venise pour Moscou où il est invité par des artisans italiens. Rien de spectaculaire donc… une simple soirée entre amis, au cours de laquelle il est question d'un départ. Et d'amour aussi. On parle de Moscou. Et soudain, le théâtre de Goldoni semble annoncer celui de Tchekhov. La pièce est l'une des plus audacieuses de l'auteur, l'une des plus modernes. Recherchant le naturel, il rejoint ici les[...]